| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iut Maitre du phpinfo()
|
Posté le: 02 Juil 2008, 19:49 Sujet du message: Import de données EXCEL sous format cvs sur base MYSQL |
|
|
Bonjour,
J'ai pour mission de faire un intranet en php permettant a un client de mettre ses données sous format csv EXcEL dans une base de données MYSQL et le probleme est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^
Le fichier CSV doit etre sélectionner via un input $files
Si vous pourriez m'aider ce serait sympa ^^ _________________ Et 1 et 2 et 3 Kebabs .(o_O). |
|
|
 |
Aureusms Eléphant

|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Juil 2008, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| je te remercie du fond du coeur ^^ |
|
|
 |
sadeq Magohamoth

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 2052 Localisation: Le Mans - France |
|
|
 |
iut Maitre du phpinfo()
|
Posté le: 04 Juil 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Est il possible de générer un fichier csv Excel a partir des données présent en Base de donnée MysqL via une interface PHP? _________________ Et 1 et 2 et 3 Kebabs .(o_O). |
|
|
 |
HyWaN Ganesha

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3793 Localisation: Haut-doubs |
Posté le: 06 Juil 2008, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Hey ,
Tu devrais regarder du côté des fonctions CSV de PHP, notamment fputcsv. Après, c'est du traitement tout simple.
Est-ce que tu as accès au commande exec(), shell(), ou system() ? _________________ « Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Actuellement :
- livre : Programmation Orientée Objet avec PHP ;
- Hoa Framework : http://hoa-project.net.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2008, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Cest a dire acces?
Je n'en ai jamais entendu parler ^^ |
|
|
 |
HyWaN Ganesha

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3793 Localisation: Haut-doubs |
Posté le: 07 Juil 2008, 08:08 Sujet du message: |
|
|
C'était pour savoir si tu pouvais lancer des commandes dans le terminal, donc si tu avais accès au système. La plupart des hébergeurs désactivent ces fonctions par sécurité.
Rabat toi sur les fonctions que je t'ai donné en premier . _________________ « Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Actuellement :
- livre : Programmation Orientée Objet avec PHP ;
- Hoa Framework : http://hoa-project.net.
|
|
|
 |
|